Six ans après son grand projet « Zoé-Zoé Femmes du Monde », Titouan Lamazou est retourné en République Démocratique du Congo pour prolonger son travail et donner une nouvelle fois la parole aux femmes, victimes, activistes, réfugiées ou travailleuses. Ce sont elles, dessinées, photographiées ou juste esquissées, qui sont l’essence d’un ouvrage dont l’objectif premier est de leur  rendre leur force et leur beauté, dans leur infinie diversité.

L’AUTEUR: Ami de CARE France, Titouan Lamazou, s’est rendu sur les projets de CARE en faveur des femmes victimes de violences à Goma, dans la région des grands lacs de RDC. Artiste, écrivain et navigateur français, Titouan Lamazou est notamment célèbre pour ses splendides portraits de femmes du monde. Artiste de l’Unesco pour la Paix, il défend activement les droits des femmes et des enfants à travers le monde. Son ouvrage « Femmes du monde » s’est vendu à plus de 150 000 exemplaires.

Spécialement réservée aux partenaires de CARE France, dont Nohèm et la Fondation Amisse font partie, tous les bénéfices des ventes seront reversés à l’ONG. Cette offre permet de soutenir les actions de Care tout en bénéficiant de conditions préférentielles pour obtenir, en avant-première, le prochain livre événement de Titouan Lamazou.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle: https://donner.carefrance.org/b/mon-don

Pour en savoir plus sur Titouan Lamazou: www.titouanlamazou.com