2011 s’achève et elle aura été pour Nohèm, une année riche en événements! C’est tout d’abord l’année qui aura vu naître officiellement notre petit bébé et nous espérons qu’il va bien grandir.

2011 aura aussi été pêle-mêle, une année de : belles rencontres, rires, voyages, partage, moments de doute, moments de joie, changement, espoir, coups de gueules, réconciliation… La vie quoi !

Mais maintenant place à 2012 !

Et 2012 sera pour Nohèm, comme une évidence,  placée sous le signe des voyages. Nous débuterons l’année en vous emmenant avec nous en Afrique, à Madagascar plus précisément, où nous partirons à la découverte d’un peuple, de son savoir-faire artisanal et de sa très riche faune et flore. Un voyage plein de belles découvertes…

Ensuite, nous  ferons plusieurs escales : Maroc, Portugal, Brésil, Hong Kong, Séoul… à la rencontre des femmes et de leurs rituels de beauté.

Nous irons également explorer des contrées moins connues mais non dénuées d’intérêt bien au contraire, c’est ce que nous essaierons de vous transmettre… mais ça c’est encore une surprise !

Alors nous vous souhaitons à toutes et à tous, de très belles fêtes,  et une très belle année 2012 (en beauté), avec Nohèm à vos côtés…

Noémie, Séverine, Camille et Maryvonne , l’équipe Nohèm !