Hong Kong, littéralement « Le port aux parfums » en mémoire des entrepôts d’encens autrefois présents dans ce qui est aujourd’hui l’un des plus grands port de commerce du monde, fascine et intrigue. On ne vient pas à Hong Kong comme on se rend dans le reste de la Chine continentale.

Car Hong Kong, l’un des territoires les plus densément peuplé au monde, est devenu le Manhattan asiatique aux portes d’un immense empire… la Chine. Entre tours vertigineuses et pagodes traditionnelles, la cité semble ne jamais s’arrêter.

Quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, la vue sur la baie inondée de lumières naturelles et artificielles offre un spectacle dont on ne se lasse jamais.

Mais derrière ses buildings futuristes et ses boutiques de luxe, se cachent aussi les échoppes traditionnelles de pharmacopées chinoises. Après les heures de bureau, les femmes et hommes d’affaires s’y précipitent pour une consultation ou des médicaments à base de racines de gingembre ou de cornes de daim pilées…

Une immersion dans une autre vie, un cœur urbain qui bat à mille à l’heure… la ville de tous les superlatifs.

C’est dans cette ville où l’on vit intensément, que Nohèm présentera sa ligne de soins cosmétiques pour la première fois en Asie, lors du salon Cosmoprof Asia  du 14 au 16 Novembre 2012, au Hong Kong convention and exhibition center (avec un joli espace feng shui pour l’harmonie du yin/féminin et du yang/masculin )

Un Grand Evénement !!