Lundi 2 mai était le premier direct pour Nohèm sur la chaîne de télévision M6.

Une heure d’émission pour présenter la marque, son engagement pour le bien-être des femmes dans le monde, et sa ligne de soins cosmétiques biologiques.

Ce fut l’occasion de faire partager avec des téléspectatrices de la France entière, la vision de Nohèm pour la solidarité et l’entraide entre femmes de tous les pays, à travers notamment le soutien de coopératives productrices de matières premières cosmétiques au Sud.

Ce fut bien entendu l’occasion également de faire découvrir la gamme de 9 soins visage  « Les Sens de l’Asie » et corps « Esprits d’Afrique » directement inspirée des plus beaux rituels de beauté du monde, qui est née de cette volonté d’échange et de partage des meilleurs secrets de beauté de toutes les femmes.

La très belle Annabelle, qui a participé avec la créatrice de la marque à ce direct, a également pu faire part de sa grande satisfaction en tant qu’utilisatrice du contour des yeux hydratant et anti-fatigue ainsi que du sérum ultra hydratation et anti-pollution.

Une très belle expérience à renouveler !

A suivre très prochainement  sur notre blog, le portrait de 3 femmes du Monde utilisatrices des soins Nohèm… Elles nous feront voyager à travers leurs rituels beauté !